Final Fantasy VII RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy VII RPG

Une aventure incoyable proche de la réalité dans le monde de FF7 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 transformation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfe
Modératrice Froide
Modératrice Froide
Elfe


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:06

a la demande de squall ce serai beaucoup plus marrant que le forum se passe pendant ff7 le jeu sur ps1 quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
Squall Leonhart


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:02

bon evidemment ca va faire quelque changement mais ca offirirait plus de possibilités et y aurait plus de persos de ff7 et etant donné que pendant ff7 la shinra est encore en action les turks ils auraont plus de roles et c'est pareil pour sephiroth ca me sera plus facile de le faire entrer en action et sinon pour kadaj loz et yazoo c'est pas bien grave on peut facilement les faire entrer en jeu donc pas de problème pour eux bon par contre pour cloud il vit pas dans une eglise mais dans le secteur 7 au bar de tifa : Le septième ciel et y a meme une chambre en dessous et des ordi en dessous du bar oui c'est un pasage secret qui s'actie a l'aide du flipper et puis en plus il pourra y avoir aeris et il y aura aussi plus d'actions surtout que barret et tifa veulent détruire la shinra et cloud travaille pour barret et puis come ca vous allez pouvoir poser des bombes et tout l bordel (enfin vous etes pas obligé je m'en fous après) bref plus de possibilités plus de persos c'est mieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Je ne connait pas trop le jeu dsl mais il faut demander à l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Modératrice Froide
Modératrice Froide
Elfe


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

ba ce serai largement mieux que le forum actuel et plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
Squall Leonhart


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:24

et puis en plus Midgar sera relativement mieux XD au lieu d'avoir des tas de ruines ca va etre une plaque au dessus de la ville avec le magnifique batiment de la chinra et ou les turks vont faire leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

Moi j'en ai marre de tout changer! Donc je le fais vous pourrez un forum dessus si vous voulez mais moi non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.1fr1.net
Elfe
Modératrice Froide
Modératrice Froide
Elfe


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

ba en faite tu ten fous tu file tout le travail a moi et squall et tu te tourne les pouce ya pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
Squall Leonhart


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

a un détail près y a rien a changer en fait faut juste que t'enlèves le siège de l'orm et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:04

Ok ok mais c'est moi l'Admin donc je vais pas tout vous mettre sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.1fr1.net
Sephiroth
One Winged Angel/Modérateur En Sang Ganté
One Winged Angel/Modérateur En Sang Ganté
Sephiroth


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Cratère nord
Date d'inscription : 02/06/2007

transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:18

^^ ok

bon par contre pour le nom du bar c'est : le 7ème ciel et y a une planque dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation du forum Empty
MessageSujet: Re: transformation du forum   transformation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C EST LA FIN DU FORUM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII RPG :: Forum :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser