Final Fantasy VII RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy VII RPG

Une aventure incoyable proche de la réalité dans le monde de FF7 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Vincent Valentine

Aller en bas 
+3
Loz
Tifa Lockheart
Vincent Valentine
7 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

Nom: Valentine
Prénom: Vincent
Age: 27 ans
Sexe: Masculin
Métier: Travail pour la Shinra Inc. en temps que Turk jusqu'à sa mort.
Caractére:
Un personnage caché du jeu. Vincent Valentine est sans aucun doute le plus mystérieux. On sais qu'il a un passé avec la Shinra et c'est ce qui l'a poussé à rejoindre Clad. Habile magicien, il saura remplacer Aeris sans problèmes. On peut constater lors des ses limites qu'il semble avoir subit d'étranges transformations, sûrement génétiques.

Dans tous les groupes, vous avez des personnages types, le chef, la comique, l'emmerdeuse, ou l'emmerdeur, ceux qui remontent le moral des troupes, et enfin, le ténébreux. Vincent est l'exemple parfait. Froid, Solitaire, il semble porter le poids du monde sur ses épaules. Ayant par le passé connu l'amour, il cherchera en lui et dans un cercueil les réponses à ses fautes. Pourtemps il reste un homme...
Physique:
Au niveau physique, Vincent a un design assez intéressant. Pourtant, deux couleurs ressortent et caractérisent ce personnage : Le rouge et le noir. Le rouge, la couleur de sa veste : En Grèce, la couleur du rouge représente un amour divin. il faut dire que ce personnage n'a connu qu'un seul amour : Lucrécia. Un amour où il aurait tout fait pour qu'il soit satisfait.. Pour preuve, il accepte "l'amour" entre Hojo et sa promise, "tant qu'elle est heureuse, ça me va." Si c'est pas beau tout ça...se sacrifier pour une femme, pour les Egyptiens de l'Antiquité, le rouge est synonyme d'un Amour dépassant l'entendement. Toutefois, Vincent ne porte pas une veste d'un rouge éclatant, mais un rouge sombre. Un rouge sombre, est synonyme d'un amour qui s'est terni, qui a perdu sa fougue sa chaleur, mais qui a malgré tout laissé des traces.
Pendant trente ans il passe sa vie dans un cercueil, en vie certes, mais avec la mort en lui.
Ce qui me permet de glisser sur la deuxième couleur le noir : Dans le cas de Vincent, le noir n'a rien de positif, je dirai plutôt que cette couleur souligne son caractère : Sombre, ténébreux. Ne révélant rien de passé, on peut voir ce noir comme un voile, cachant la vérité, et surtout que nul ne peut transpercer.
Passé:
Pour commencer, le passé de Vincent, et surtout sa naissance sont un véritable mystère. Au fur et à mesure de l'histoire, on apprend qu'il avait un lien avec les Turcks, mais on n’en apprendra pas plus. Toutefois, ses contacts avec la Shin-Ra étaient clairs. C'est ainsi qu'il rencontrera la femme de sa vie : Lucrécia ; une célèbre scientifique, travaillant elle aussi pour le compte de la Shin-Ra. Toutefois, du part son caractère, il reste très timide et sans doute n'arrive pas à se déclarer. Ce qui n'est pas si mal quand on sait la suite des évènements. En apprenant que Lucrécia était amoureuse d'Hojo, Vincent reçoit un violent coup au coeur. Mais débordant de générosité, Vincent se retire et espère qu'elle sera heureuse. C'est là que sa vie bascule : Hojo veut vérifier sa théorie de la Réunion et injecte des cellules de Jénova dans le futur petit Séphiroth. Rongé par les remords, remords venant du fait qu'il n'a pu l'arrêter, Vincent tentera de se dresser contre Hojo. Ne l'entendant pas de cette oreille, Hojo décide de le tuer. Pourtant, contre toute attente, celui-ci va le sauver. C'est certainement à ce moment là qu'il perd son bras gauche.
Lors des combats, vous avez pu constater que Vincent se transforme. Ces bêtes ne sont que l'inconscient de notre Vincent : Selon Freud, l'inconscient est le lieu de toutes les pulsions, et les instincts sont compris. Dans le cas de Vincent, on peut assister à la théorie de la fureur refoulée.
En effet, en passant ses trente années dans son cercueil, Vincent s'est plongé dans le remords, et toute sa haine a bien dû être canalisée quelque part. Hojo a du s'en rendre compte, et il a trouver le moyen d'utiliser cette colère refoulée : A votre avis, qu'est ce qui peut permettre la mutation d'un être humain dans ce jeu ? De la mako pardis. En admettant cela, Hojo a pu créer une sorte de réserve de Mako dans le bras de Vincent, réserve qui canaliserait et ferait remonter toute la haine de notre héros ténébreux à la surface.

Au cours de l'histoire, Vincent est un personnage qui évolue peu. Depuis l'incident, il n'a cessé de vivre dans le remords, et ceux-ci ne disparaîtront qu'à la mort de celui qui les a fait naître : Hojo. En effet, Midgar représente pour Vincent une épreuve : celle de ce réconcilier avec son passé. Et c'est avec brio qu'il la réussira. Puisqu'une fois Hojo mort, il lui souhaite un repos éternel. Par cet acte, il dévoile enfin son humanité, qui dormait pendant tout ce temps. De plus, lorsqu'il découvre Lucrécia, celui-ci dévoile un côté qu'on ne connaissait pas chez notre Vincent : La générosité et la compassion. En effet, en voyant que Clad allait tout lui balancer sur les méfaits de son fils, Vincent l'arrêtera et mentira pour que Lucrécia puisse enfin trouver la paix...
[ j'espére que ce n'est pas trop long]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:15

Bienvenue! Non ca va mais il te manque flash back et comment avez-vous connu le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.1fr1.net
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

Ouais, c'est un peu trop long
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Modératrice Emotive
Modératrice Emotive
Elena


Nombre de messages : 13
Localisation : QG des Turcs
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:34

Long ? Ben, hm... ^^' Disons que la longueur n'a pas d'importance.
Par contre, j'ai comme l'impression que tu as copié-collé certaines infos..., m'enfin, j'me trompe peut-être XD Et puis de toutes façons, on s'en fiche aussi que ce soit du copié-collé, mais il faut laisser nos mains couler sur le clavier... (Bon, je pense qu'il serait plus judicieux que j'arrête de dire des bêtises...)
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

merci, non mais sans rire tu as raison, j'ai copier/collé certain truc, j'ai changé des phrases, enfin à la bas c'est copié/coller
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:48

bienvenue vincent! (j'adore ce perso!!) au fait qui s'est qui le fait??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

Moi aussi j'adore ce personnage, il est indépendant, mystérieux, discret enfin il est génial, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris et sinon tu te demande que ce cache derriére cette sonbre armure et bien c'est feinne ( je m'appelle ainsi sur un notre forum)... sinon loz=jeunette?, Kadaj=tima?, Tifa= l'admin?, Cloud= riza?( par rapooort à un autre forum)...
Sinon comment j'ai connu le forum bah c'est simple je connais l'administrateur, et le flash back je vais éditer et je mettre un flash back et comment avez connu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:52

Vincent Valentine a écrit:
Moi aussi j'adore ce personnage, il est indépendant, mystérieux, discret enfin il est génial, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris et sinon tu te demande que ce cache derriére cette sonbre armure et bien c'est feinne ( je m'appelle ainsi sur un notre forum)... sinon loz=jeunette?, Kadaj=tima?, Tifa= l'admin?, Cloud= riza?( par rapooort à un autre forum)...
Sinon comment j'ai connu le forum bah c'est simple je connais l'administrateur, et le flash back je vais éditer et je mettre un flash back et comment avez connu le forum.
[C EST CHARLOTTE !!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:22

bienvenue mon pote! c'est cool que tu sois là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tometthetbill.skyblog.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:39

je suis aussi joyeux à l'idé de te voir mais peut-être pas aussi expressif...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Et c'est Tifa=CLARA mais bon c'est pas grave c'est pas pire que "Jeunette!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.1fr1.net
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

je sais tifa, et toi Loz fidel à ta réputation
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:27

pffffff elle en a pas! Personne n'en a!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.1fr1.net
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

Quand je dis réputation c'est façon de parler cela veut dire qu'elle ne change pas de conportement
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:51

Tiens, tu m'as piqué le gif de Vincent avec les flames !

Ouais, c'est vrai qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:54

Ah bon eh bien excuse-moi, ce gif je l'ai trouver sur deviantart page 51 en tapant "Vincent valentine" vérifie si tu le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

Je l'avais mis sur le forum FMA en avatar de Thief un moment !

Mais, si tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:06

C'est vrai, je n'en n'avais plus souvenir mais désolé si je t'ai "pris" ton image Loz
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Ouais fin, tu ne ten souvient vraiment pas ?!Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

je viens de te dire c'est vrai et que je n'en n'avais plus souvenir ce qui veut dire que je ne m'en souvenais plus
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
Squall Leonhart


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

et voila une image de vincent alors qu'il faisait partie des turks

Présentation de Vincent Valentine Vincent_Valentine_Turk

perso je trouve que l'uniforme des turks a de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
Loz


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

Ouais l'uniforme est classe mais c'est dommage qu'ils n'ont pas tous les lunettes de soleil de Rudo, ça ferait encore plus classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Ca plus classe là..cç fait mafieuso...^^ ne pas confondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
Squall Leonhart


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:19

ma non ma non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Valentine   Présentation de Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser