| La Carte | |
|
+5Elena Elfe Yazoo. Vincent Valentine Loz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loz Enfant de JENOVA
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Avec Kadaj et Yazoo Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: La Carte Lun 28 Mai - 20:49 | |
| Bravo Loz, tu fais du bon boulot pour une fois tu sais faire autres chose que réconcillier Yazou... | |
|
| |
Yazoo.
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Avec Kadaj et Loz. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Carte Lun 28 Mai - 20:52 | |
| APPAREMMENT T'A TOUJOURS PAS COMPRIS: C'EST YAZOO!! T'AS DU MAL!! ET C'EST LOZ LE SENTIMENTAL. Informe-toi un peu plus s'il te plait! | |
|
| |
Yazoo.
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Avec Kadaj et Loz. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Carte Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Sinon merci Loz j'ai pu rajouter des villes! | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: La Carte Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Il faut me comprendre..je n'ai pas l'habitude de garder des photos de chailuer et de psycapathe chez moi... | |
|
| |
Loz Enfant de JENOVA
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Avec Kadaj et Yazoo Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La Carte Lun 28 Mai - 21:04 | |
| TAIS TOI ! JE VAIS SUPPRIMER TES MESSAGES QUI NE SERVENT A RIEN ! | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: La Carte Lun 28 Mai - 21:06 | |
| et bien vas-y..c'est vraui tu as raison vaut mieux effacer ces faiblesse, à toi l'honnneur Loz.. | |
|
| |
Elfe Modératrice Froide
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 14:38 | |
| tiens tiens loz tu ne serais pas charlotte kaulitz sur le forum fma? | |
|
| |
Elena Modératrice Emotive
Nombre de messages : 13 Localisation : QG des Turcs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 18:12 | |
| C'est pas compliqué à deviner, avec son caractère de cochon ^^'. Cette brave Charlotte Kaulitz... | |
|
| |
Loz Enfant de JENOVA
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 18:14 | |
| OUAIS C EST MOI CHARLOTTE MAIS PUISQUE JE SUIS MODO, JE VAIS POUVOIR FAIRE TENIR L ORDRE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : QG des Turcs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 18:23 | |
| Et moi, je suis la modératrice chargée de calmer une certaine modératrice qui est assez irritée en ce moment... Zen, Loz, zen ^^'. (Au fait, comment se fait-il que mon double-compte ne soit pas modérateur ? XD) | |
|
| |
Loz Enfant de JENOVA
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 18:30 | |
| Bah, parce que Yazoo. ne l'est pas non plus et parce que aussi, on peux pas supprimer EN MAINTENANT L ORDRE dans tout les sujet à part ceux du réglement. | |
|
| |
Elfe Modératrice Froide
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 19:13 | |
| ouais c'est pour ça que j'ai deviné xD perso je vais faire mon entrer et roy devrai pas tarder il a dit que par contre ya pas mal d'erreur sur le forum et qu'il faudra les changer comme la shinra par exemple | |
|
| |
Loz Enfant de JENOVA
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 19:25 | |
| Pas de problèmes, L'Admin s'en chargera !xD | |
|
| |
Elfe Modératrice Froide
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 19:33 | |
| sinon pourquoi appeler vous Utaï Wataï? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 19:59 | |
| Sûrement parce que c'est écrit "Wataï" sur la carte que Loz a posté sur ce même topic XD | |
|
| |
Elfe Modératrice Froide
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 20:06 | |
| je sais que je réagi un pue tard, mais Loz, essaye d'être plus aimable... | |
|
| |
Loz Enfant de JENOVA
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 20:31 | |
| CE MESSAGE CONCERNE SEULEMENT VINCENT: APRES CE MESSAGE SI TARRETE PAS JE VAIS TE FAIRE BANNIR ! 1- TU N'est pas MODO donc tu n'agis pas comme un modo ! 2- Tu me dit d'arrèter de me chercher alors que c'est toujours toi qui me cherche: Tu vient de le refaire ! 3- Je vasi SUPPRIMER tes messages qui ne servent à rien et qui sont faux car je suis aimable et je ne vois pas en quoi je ne suis pas aimable et par rapport à qui je le suis ? FIN DE LA DISCUTION SI TA UN TRUC A ME DIRE ENVOIE MOI UN MP SINON PAS LA PEINE DE M EN ENVOYER !! | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 20:36 | |
| Loz, quand je t'ai demandé ça c'était pas de façon méchante, et quand tu dis que je ne suis pas modorétauer, c'est vrai mais toi tu abuse de ces pouvoir alors je préfére partir de moi-même... et franchement j'en n'ai vraiment marre que tu me gueule dessus pour un oui ou pour un non, je n'ai pas à subir tes sauts d'humeur, j'en ai marre moi, j'en ai marre tu comprends ça... moi je ne fais que dire ce que je pense c'est tout, depuis le temps que l'on se connais tu devrais le savoir que je suis comme ça mais non madame fait ce qu'elle veut et moi je suis obliger de tout supporter! De plus ce n'est aps la premiére fois que je te le rapelle...! Alors maintenant tu vas m'écoutez, je m'en fous que tu efface tout ces messages car au moins j'aurai dis ce que je voulait te dire et c'est tout ce qui compte, qui tu comprenne que tu n'es pas le entre du monde et que je ne suis pas sous t'ai ordre, je suis pas ton chien que tu fasse à Upsi c'est ton probléme mais pas à moi, je n'ai aps à t'obéir au doigt et à l'oeil! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 21:13 | |
| Allons, les jeunes, cessez de vous quereller. Loz, s'il te plait, c'est vrai que tu t'énerves un peu vite, surtout avec Vincent, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être ton bouc émissaire... Quoiqu'il en soit, tu dois maîtriser tes nerfs, Loz, et ne pas t'énerver comme ça... Zeeen, quoi ! ^^'Sur ce, on arrête de se disputer. FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE ! | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 21:26 | |
| euh tu m'excuse mais aps avec lui...ou elle.. | |
|
| |
Yazoo.
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 22:31 | |
| [Ah faut le temps mais Loz soit zen ou tu sera plus modo! mais il faut changer quoi pour la shinra?] | |
|
| |
Elfe Modératrice Froide
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 22:46 | |
| la shinra ce n'est pas du tout le clan de kadaj c'est la socièté de rufus shinra donc les turks en font parti c'était eux qui diriger la ville de midgar | |
|
| |
Tifa Lockheart Admin
| Sujet: Re: La Carte Mar 29 Mai - 22:50 | |
| C'est bon maintenant et pour te remercier je vais te faire modo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carte | |
| |
|
| |