Final Fantasy VII RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy VII RPG

Une aventure incoyable proche de la réalité dans le monde de FF7 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armurerie du Wallmaket (secteru 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel/Modérateur En Sang Ganté
One Winged Angel/Modérateur En Sang Ganté
Sephiroth


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Cratère nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Armurerie du Wallmaket (secteru 6) Empty
MessageSujet: Armurerie du Wallmaket (secteru 6)   Armurerie du Wallmaket (secteru 6) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

L'attaque est juste pour vous donner une idée au niveau de la puissance de l'arme . Les cercles et autre bijoux sont uniquement fait pour que vous ayez plus de matéria sur vous a l'origine il faut mettre les matérias dans des orifices qui sont sur les armes pour qu'elle marche et il y a donc une limite de matéria a mettre pour 2 orifices on peu mettre que 2 matérias
Objets Prix
Poing métalique atq: 18 sachant que les gants de cuirs de tifa ont une attaque de 13 2 orifices 320
Bâton Mythril atq 16 sachant qu'un simple baton a aussi 16 d'attaque 3 orifices 370
Cercle Mythril 2 orifices 350
Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Wallmaket (secteru 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII RPG :: Midgar :: Secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser