Sujet: Bar Mer 30 Mai - 19:41
Tifa arriva elle venait ici car elle ne pouvait pas aller dans son bar pour cause de trop de monde. Elle s'assit et pris un verre de bière.
Squall Leonhart Modérateur Enr Agé
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Bar Sam 2 Juin - 15:41
Squall arriva commanda un verre d'eau
Tifa Lockheart Admin
Sujet: Re: Bar Sam 2 Juin - 17:56
Elle vit un homme entrer et s'assied à côté de lui. -Bonsoir! Je suis Tifa Lockheart et vous, qui êtes-vous?
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Bar Sam 2 Juin - 18:03
squall prit le verre d'eau il ne bougea pas la tete il le posa sur le comptoir après avoir bu une gorgée *voila que quelqu'un veut me parler*
Ca vous regarde ? dit il avec flegme sans meme tourner la tete
Tifa Lockheart Admin
Sujet: Re: Bar Sam 2 Juin - 18:20
-Et bien heu...Je vous laisse tranquille! Elle alla se rassoir a sa table.
Sujet: Re: Bar Sam 2 Juin - 18:27
*tifa hein ?* il regarda du coin de l'oeil tifa se rasseoir a sa table *j'ai peut etre était un peu brusque hum*
il continua de boire son verre d'eau barman: *pff il est obligé de boire de l'eau peut pas prendre de l'alcool comme tout le monde*
Squall continua de boire
Tifa Lockheart Admin
Sujet: Re: Bar Sam 2 Juin - 18:32
*Bizarre comme gars!* Elle recommanda une bière et but une gorgée.
Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 19:51
Barman une bière ...
barman: *ah tout de meme * tenez
Squall commenca a boire sa bière
Tifa Lockheart Admin
Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 20:04
Elle recommanda une bière en restant prudente niveau alcool. *Il est vraiment bizarre! Je vais réessayer!* Elle se rapprocha de nouveau de l'homme. -Bon vous avez décidé de me dire au moins votre prénom?! Je suis désolée d'être peut-être collante mais vous...êtes si bizarre que ça me dérange de voir un homme comme vous sans le connaître! *Après je le lache!*
Sujet: Re: Bar Lun 4 Juin - 20:13
*bon sang c'est la première fois que je viens dans ce secteur, je pensais pas que les gens était si curieux... bon si elle insiste*
Je m'appelle Squall Leonhart dit il d'un ton froid il tourna la tete pour regarder tifa
Tifa Lockheart Admin
Sujet: Re: Bar Mar 5 Juin - 21:34
*Enfin! Cette fois je le lache, je crois que je l'ai bien embêter!* -Hum...et bien merci d'avoir répondu! Heuu je vous laisse! Je vous est un peu collée mais...je voulais savoir votre nom alors...Bref au revoir!Et sachez que je suis assez curieuse comme fille! Elle mis l'argent sur sa table et repartit dans les rues. *Peut-être bizarre mais pas mal!*
Sujet: Re: Bar Mar 5 Juin - 21:39
Squall la regarda partir il finit son verre de bière
tenez l'addition 50 gils
somme: 9950 Barman: merci au fait vous venez faire quoi par ici
squall: -_-' *dites moi que je rêve qu'est ce qu'ils ont tous a me poser des questions ... ils sont peut etre amicals ..hum* et bien je voyage mon job c'est mercenaire pour un certaine somme je fais des missions
Barman: oh je vois
Squall :vous m'excuserez je dois y aller
barman: au plaisir de vous revoir
squall sortit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bar
Bar
Page 1 sur 1