Final Fantasy VII RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy VII RPG

Une aventure incoyable proche de la réalité dans le monde de FF7 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les catacombes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:38

Vincent arriva à l'entrée des catacombes...Son entré était aussi sinistre que son contenu, rempli d'ossement d'habitants... Il songea encore à toutes ses années qu'il avait passé ainsi dans une tombe avec ces remords comme seul source d'espoir l'amour, un amour éternel envers Lucrecia qui n'était pas dans ses bras qui n'est pas dans ses bras et qui ne le sera jamais durant sa vie... Il y songea ainsi des heures durant devant cette sinistre porte, se comémorant ainsi cette souffrance...

[ce n'est pas dans FF7 explication:
le scientifique Hojo l'abattit d'une balle en pleine poitrine. Le corps de Vincent fut soumis à des expériences, au cours desquelles il reçut, entre autres, un bras gauche artificiel abritant une réserve d'énergie Mako ce qui engendra le gène Chaos. La réserve de Mako lui permettait de se métamorphoser en une créature Galienne, sorte de démon bipède, avatar de la fureur destructrice et invincible, et capable de déchaîner sa colère en projetant des sphères d'énergie.

Vincent, sous l'influence de la toute puissante de Chaos, entra dans une rage. Lucrecia put l'arrêter en utilisant une matéria capable de contrôler l'esprit de Chaos, ce qui plongea Vincent dans un sommeil profond. À son réveil, il constata de son œil rouge-sang les dégâts de toutes ces expériences: il avait, en quelque sorte, perdu son humanité. Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim. Hojo en profita pour verrouiler le cercueil et en cacher la clé.

Ce furent Cloud et ses amis qui dévérouillèrent son tombeau. Vincent fit le choix de se joindre à leur cause, en affrontant leur ennemi commun qu'était la Shinra. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

clown Cloud entra dans le cimetière et il aperçu Vincent qui regardait une porte:
-Mais qu'est-ce tu fait? Vincent , qu'est-ce qui sepasse, dis moi... tu a l'air soucieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tometthetbill.skyblog.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Vincent se retourna et vit Cloud se dirigeait vers lui puis lui répondit:
- Rien..je repensai à certaines chose dit-il doucement, d'un ton calme...Mais ce n'est rien...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

clown -Aller, dis moi je vois que t'as des problèmes...je te connais depuis assez longtemps pour savoir que quelque chose cloche clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tometthetbill.skyblog.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

- C'est vrai mais j'ai du mal à en parler... je repense toujours à ces années passées dans la tombe, je ne puis m'empéchais de repenser à toutes cela.....dit-il d'un ton toujours aussi calme...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Modératrice Froide
Modératrice Froide
Elfe


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:48

[en plus c'est lucrecia qui a fait des éxpèrience sur lui]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

[T'aime bien faire des commentaires, rajouter ton grain de sel! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7rpg.1fr1.net
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
Squall Leonhart


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

[sauf que vicent ne le sait pas ca que lucrécia fisait des expériences sur lui en tout cas pas pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

[ Neutral je coyais que c'était hojo que faisais des expériences sur vincent..]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 16/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

clown What a Face What a Face What a Face What a Face - Sa fait combien de temps que tu attend là ? What a Face What a Face What a Face What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tometthetbill.skyblog.com/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 24/05/2007

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

Vincent regarda Cloud silencieusement avant de répondre:
- eh bien je l'ignore..peut-être depuis 1 heure ou 2..je ne sais pas..Mais bon maintenant il faut que j'y aille...
Aprés ces quelques mots, Vincent se retourna et partit silencieusement, à la sortit du cimetiére, il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII RPG :: Midgar :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser